Déviation ligne 4 - vers Pont de Justice
Du lundi 25 février au vendredi 26 avril 2019
Déviation ligne 10
Du lundi 25 février au vendredi 8 mars 2019
Déviation lignes 2, 51 & Tempo - Secteur Laennec
Du mercredi 20 février 2019 à fin des travaux
Déviation ligne 4 - vers Pont de jusctice
Du jeudi 21 février au vendredi 26 avril 2019
Déviation ligne 10
Du mardi 12 au lundi 25 février 2019
Déviation lignes 7 & 75
Du lundi 11 au vendredi 22 février 2019
Déviation ligne 31 & Tempo 212 + 213 - commune de Redessan
Du samedi 2 février 2019 à fin des travaux
Déviation lignes 2, 51 & Tempo - direction centre-ville
Du lundi 14 janvier 2019 à fin des travaux
Déviation lignes 3 & 8 - direction Pont de Justice
Du lundi 16 juillet 2018 à fin des travaux
Déviation lignes 2, 51 et 61
Du lundi 8 octobre 2018 à fin des travaux

Contactez-nous

 

 

Le service clientèle est à votre disposition pour vous aider à vous déplacer dans l'agglomération nîmoise, pour vous proposer des titres de transport et des services adaptés à vos besoins.

 

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour nous contacter :

  • par téléphone au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi de 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.
  • par courrier à TANGO
    388 avenue Robert Bompard
    30020 NIMES Cedex 1

 

Après avoir effectué une réclamation auprès de notre service clientèle et à défaut d'une réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme Voyage …(coordonnées postales). Les modalités de saisine sont disponibles sur www.mtv.travel


Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

 

.