Déviation Tempo 205 - commune de Marguerittes
Du jeudi 13 septembre à fin des travaux
Déviation ligne 31 & Tempo 212 + 213 - commune de Redessan
Du lundi 17 septembre 2018 à fin des travaux
Déviation ligne 75
Du lundi 17 au jeudi 20 septembre 2018
Déviation ligne 7
Du lundi 17 au jeudi 20 septembre 2018
Déviation ligne 51 & services Tempo - commune de Langlade
Du lundi 10 septembre 2018 à fin des travaux
Ligne 42 et Tempo - Commune de Saint-Gilles
Du mardi 11 septembre à fin des travaux
Déviation ligne 11 & Tempo 206 - commune de Marguerittes
Du lundi 3 sptembre 2018 à fin des travaux
Déviation lignes 3 & 8
Du mardi 18 au mercredi 19 septembre 2018
Déviation ligne 43 & services Tempo 221, 222, 232 - commune de Générac
Du lundi 3 septembre au samedi 3 novembre 2018 inclus
Déviation lignes 3 & 8 - direction Pont de Justice
Du lundi 16 juillet au vendredi 12 octobre 2018
Tango se déplace chez vous...
Du 22 août au 20 septembre 2018

Les duplicatas

 

Le service après-vente

 

En cas de carte d'abonnement nominative perdue, déteriorée ou illisible, vous pouvez bénéficier d’un duplicata.

Nous vous rappelons que conformément à la règlementation en vigueur, le titulaire ne peut voyager sans titre de transport.

Les titres non valides ou le défaut de présentation du titre sont considérés comme des fraudes.

Les titres de transports achetés par l'abonné après la perte ou le vol de son titre de transport jusqu'à la délivrance du duplicata ne seront pas remboursés par Tango.

 

Attention, aucun SAV n'est possible sur les billets sans contact, cartes anonymes et déclaratives (Pass Voyages, Pass Journée, Pass Aéroport, Pass P+R).

 

Comment faire ?

Présentez-vous dans une de nos boutiques muni d’une photo d’identité récente et de votre pièce d’identité.

Votre carte perdue ou volée sera désactivée et une nouvelle carte vous sera établie, chargée des titres de transport en cours de validité.

En cas de disfonctionnement de la carte suite à une utilisation inadéquate (détérioration, carte pliée ou trouée...), le duplicata sera facturé au tarif en vigueur.

 

Quel est le coût ?

  • 10 € le duplicata avec le rechargement des titres en cours de validité.

 En cas de vol de votre carte d'abonnement nominative sur présentation du dépôt de plainte, un duplicata non payant vous sera délivré à titre exceptionnel.

 


Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

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