Modifications services TEMPO
A partir du 15 septembre 2017
Déviation ligne 11 - commune de Bernis
Samedi 23 septembre 2017 de 10h à 13h et de 17h à fin de service
Déviation ligne 52 et TEMPO 226 & 228
Du mercredi 6 au vendredi 22 septembre 2017 inclus
Déviation ligne 230 - commune de Caveirac
Du lundi 4 septembre à fin de travaux
Déviation ligne 70
Du lundi 4 septembre au vendredi 6 octobre 2017
Déviation Tempo 230 - commune de Caveirac
A partir du lundi 4 septembre 2017
Déviations lignes Tempo 221 & 222 - commune de Générac
Du lundi 4 septembre à fin de travaux
Déviation ligne 74
A partir du lundi 3 juillet 2017
Déviation Générac
Du lundi 27 mars à fin des travaux
Les horaires des Boutiques TANGO changent!
A partir du 18 septembre 2017
Préparez la rentrée dès maintenant!
Toutes les informations utiles!
Les visites de la Tangomobile!
Du 25 août au 21 septembre 2017
Les soirs de matches...
...Vibrez avec TANGO!

Les objets trouvés

 

 

Si vous avez perdu un objet dans l'un de nos véhicules, vous devez impérativement compléter un formulaire, disponible dans nos boutiques ou à notre accueil.

Grâce à ce document, nous allons essayer de retrouver votre bien.

Ainsi, soyez précis sur les détails: liste des effets personnels, contenu, couleurs, matière, lieu, date et heure où vous pensez avoir perdu l'objet. Tous ces éléments sont importants pour nous permettre d'enquêter.

UIne fois le formulaire rempli, nous engageons immédiatement des recherches.

Attention, si l'objet n'est pas retrouvé au bout d'un mois, les recherches seront clôturées.

Si l'objet est retrouvé et que malgré notre appel et/ou courrier, vous ne venez pas le récupérer au bout d'un mois, celui-ci sera envoyé au service des objets trouvés de la ville de Nîmes.

 

Les exceptions:

Si vos coordonnées personnelles figurent sur votre objet, vous serez averti dans les plus brefs délais afin que vous veniez le récupérer.

Si nous trouvons une pièce d'identité, nous l'envoyons à l'autorité qui l'a délivrée et qui se chargera de vous avertir.


Les objets trouvés sont à récupérer au siège du réseau Tango: 388 avenue Robert Bompard - 30020 Nîmes Cedex 1.

Attention, nous ne restituons les objets trouvés qu'aux personnes concernées. Ainsi, une pièce d'identité vous sera demandée.

 

Tango décline toute responsabilité des objets perdus et non retrouvés ou détériorés.

 Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

.