Déviation lignes 3 et 8
Jeudi 24 mai 2018 de 16h à 18h
Déviation lignes 61 & 62 + Tempo 233 - Commune de La Calmette
Du vendredi 1er juin 12h au samedi 2 juin 2018 inclus
Déviation Tempo 221 & 222 - commune de Générac
Du mercredi 16 mai 2018 à fin des travaux
Déviation ligne 10 - Serre Paradis
Du vendredi 20 avril au jeudi 31 mai 2018
Déviation ligne 9
A partir du lundi 19 mars 2019
Déviation TEMPO 214 & 215
A partir du lundi 19 mars 2018
Déviation Ligne 51 - commune de Langlade
Du lundi 5 février 2018 à fin des travaux
Modifications services TEMPO 205
A partir du 15 septembre 2017

Les objets trouvés

 

 

Si vous avez perdu un objet dans l'un de nos véhicules, vous devez impérativement compléter un formulaire, disponible dans nos boutiques ou à notre accueil.

Grâce à ce document, nous allons essayer de retrouver votre bien.

Ainsi, soyez précis sur les détails: liste des effets personnels, contenu, couleurs, matière, lieu, date et heure où vous pensez avoir perdu l'objet. Tous ces éléments sont importants pour nous permettre d'enquêter.

UIne fois le formulaire rempli, nous engageons immédiatement des recherches.

Attention, si l'objet n'est pas retrouvé au bout d'un mois, les recherches seront clôturées.

Si l'objet est retrouvé et que malgré notre appel et/ou courrier, vous ne venez pas le récupérer au bout d'un mois, celui-ci sera envoyé au service des objets trouvés de la ville de Nîmes.

 

Les exceptions:

Si vos coordonnées personnelles figurent sur votre objet, vous serez averti dans les plus brefs délais afin que vous veniez le récupérer.

Si nous trouvons une pièce d'identité, nous l'envoyons à l'autorité qui l'a délivrée et qui se chargera de vous avertir.


Les objets trouvés sont à récupérer au siège du réseau Tango: 388 avenue Robert Bompard - 30020 Nîmes Cedex 1.

Attention, nous ne restituons les objets trouvés qu'aux personnes concernées. Ainsi, une pièce d'identité vous sera demandée.

 

Tango décline toute responsabilité des objets perdus et non retrouvés ou détériorés.

 Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

.