Déviation ligne 11 - commune de Marguerittes
Du vendredi 27 juillet 17h au mardi 31 juillet 2018
Déviation ligne 73
Du lundi 23 au vendredi 27 juillet 2018
Déviation lignes 2, 51 et 61
Du lundi 23 juillet 2018 à fin des travaux
Déviation ligne 62 - commune de Sainte-Anastasie
Du jeudi 26 au samedi 29 juillet 2018
Déviation ligne 32 - direction Nîmes
Du lundi 16 juillet 2018 à fin des travaux
Déviation lignes 3 & 8 - direction Pont de Justice
Du lundi 16 juillet au vendredi 17 août 2018
Déviation ligne 3 - direction Valdegour
Du lundi 16 juillet 2018 à fin des travaux
Déviation ligne 11 - commune de Bernis
Du mercredi 18 juillet 18h au dimanche 22 juillet 2018
Déviation ligne 43 - commune de Générac
Du lundi 16 juillet 2018 à fin des travaux
Déviation ligne 7 - direction Valmy
Du lundi 9 juillet 2018 à fin des travaux
Déviation ligne 7 - direction Ville Active
Du lundi 9 juillet au vendredi 17 août 2018
Déviation ligne 51 - commune de Caveirac
Marché nocturne - juillet et août 2018
Déviation ligne 61 - Route d'Alès
Du samedi 7 juillet au vendredi 31 août 2018
Déviation ligne 51 - commune de Caveirac
Du lundi 23 juillet au vendredi 3 août 2018
Déviation les soirs de concert
Du vendredi 8 juin au dimanche 22 juillet 2018
Déviation ligne 42 & Tempo 219 - commune de Saint-Gilles
Du lundi 28 mai 2018 à fin des travaux
Déviation Ligne 51 - commune de Langlade
Du lundi 4 juin 2018 à fin des travaux
ERRATUM - guide horaires de Nîmes
Valable du 7 juillet au 26 août 2018
Nouveau!
Achetez jusqu'à 6 mois d'abonnement mensuel!

Les objets trouvés

 

 

Si vous avez perdu un objet dans l'un de nos véhicules, vous devez impérativement compléter un formulaire, disponible dans nos boutiques ou à notre accueil.

Grâce à ce document, nous allons essayer de retrouver votre bien.

Ainsi, soyez précis sur les détails: liste des effets personnels, contenu, couleurs, matière, lieu, date et heure où vous pensez avoir perdu l'objet. Tous ces éléments sont importants pour nous permettre d'enquêter.

UIne fois le formulaire rempli, nous engageons immédiatement des recherches.

Attention, si l'objet n'est pas retrouvé au bout d'un mois, les recherches seront clôturées.

Si l'objet est retrouvé et que malgré notre appel et/ou courrier, vous ne venez pas le récupérer au bout d'un mois, celui-ci sera envoyé au service des objets trouvés de la ville de Nîmes.

 

Les exceptions:

Si vos coordonnées personnelles figurent sur votre objet, vous serez averti dans les plus brefs délais afin que vous veniez le récupérer.

Si nous trouvons une pièce d'identité, nous l'envoyons à l'autorité qui l'a délivrée et qui se chargera de vous avertir.


Les objets trouvés sont à récupérer au siège du réseau Tango: 388 avenue Robert Bompard - 30020 Nîmes Cedex 1.

Attention, nous ne restituons les objets trouvés qu'aux personnes concernées. Ainsi, une pièce d'identité vous sera demandée.

 

Tango décline toute responsabilité des objets perdus et non retrouvés ou détériorés.

 Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

.