ACTUALITÉS

Saint Côme et Maruéjols - ligne 52
Certains horaires de passage deviennent systématiques!
Horaires Dimanches des lignes 7, 9 et 10
A partir du dimanche 8 janvier 2017
Navette Spéciale Jaurès
Du mardi 3 janvier au samedi 4 fevrier 2017
L'essentiel de votre réseau
Dès le 3 décembre 2016
Les soirs de matches
On prend tous le Tram'bus
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INFO TRAFIC

Déviation lignes Tempo 226 et 228
Du mardi 10 janvier 2017 à fin des travaux
Déviation lignes Tempo 221 et 222 en direction de Saint Gilles
Lundi 23 janvier 2017 de 13h à fin de service
Déviation ligne 43 et tempo 232 en direction de Générac
Lundi 23 janvier 2017 de 13h à fin de service
Déviation ligne 41
Commune de Garons
Déviation ligne 7
A partir du lundi 5 décembre 2016
Déviation ligne 4
Depuis le lundi 5 septembre 2016
Toutes les infos

 

Le service après-vente

 

La carte BANG personnelle, vous offre un service après-vente de qualité.

En cas de perte ou vol de votre carte

Rendez-vous dans une boutique Tango, muni de votre pièce d’identité, pour effectuer la déclaration de perte ou de vol. Votre carte sera mise en opposition et rendue inutilisable.

Une nouvelle carte vous sera délivrée, chargée de votre abonnement ou votre solde de voyages en cours de validité, moyennant des frais de dossier au tarif en vigueur.

 

Attention, si vous possédez une carte anonyme ou déclarative, celle-ci ne peut être ni mise en opposition, ni être reconstituée

 

En cas de dysfonctionnement de votre billet ou carte

Rendez-vous dans une boutique Tango, nos conseillers clients feront le nécessaire pour remplacer votre support de titre s’il est défectueux.

Attention, le SAV n'est pas applicable sur un billet endommagé (froissé, déchiré, plié ou autre détérioration).