Si vous avez perdu un objet dans l'un de nos véhicules,

 Complétez ce formulaire

Soyez précis sur les détails: liste des effets personnels, contenu, couleurs, matière, lieu, date et heure où vous pensez avoir perdu l'objet. Tous ces éléments sont importants pour nous permettre d'enquêter.

Une fois le formulaire rempli, 

  • Si nos services ne vous ont pas contacté, c'est que nous n'avons pas retouvé votre objet.
  • Si l'objet est retrouvé, nous prenons contact avec vous et convenons d'un RDV pour une remise de l'objet.

 

Si nous trouvons une pièce d'identité, nous l'envoyons à l'autorité qui l'a délivrée et qui se chargera de vous avertir.

Attention, nous ne restituons les objets trouvés qu'aux personnes concernées. Ainsi, une pièce d'identité vous sera demandée.

 

Tango décline toute responsabilité des objets perdus et non retrouvés ou détériorés.

 


Nos conseillers clientèle vous accueillent au 0 970 818 638 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.