TAD / AlloBus
Le Transport à la Demande
Certaines dessertes sont "à la demande" ou bénéficient du service Allobus. Repérez sur le guide de votre ligne les horaires de passage qui sont "à la demande" ou ceux qui disposent du logo AlloBus et rendez-vous sur le lien ci après pour effectuer votre réservation en ligne !
Vous pouvez effectuer une réservation jusqu'à 2h avant votre déplacement. Nous vous précisons que les déplacements des samedis ne pourront pas être réservés sous 2h. Les réservations pour ces trajets seront prises en compte jusqu'à 17h30 le vendredi. Du lundi au vendredi, les trajets avant 10h devront être réservés la veille au plus tard à 17h30.
Attention, il est nécessaire d'effectuer autant de réservation que de personne à transporter. Le conducteur se réserve le droit de ne pas prendre en charge les personnes qui n'auraient pas réservé le déplacement.
Le conducteur n'attend pas au delà de l'heure de prise en charge indiquée sur le SMS de confirmation de course.
Suite à une pénurie de conducteur, les réservations de transport aux mêmes heures (+/-) que les horaires de passage des lignes 21 & 22 peuvent ne pas être validées.
Le service HandiGO est intégralement à la demande.
* Une inscription préalable au service de réservation en ligne est nécessaire.
Télécharger le dépliant AlloBus
Mymobi, l'appli pour réserver !
Découvrez la nouvelle appli du réseau!
Mymobi, l'appli qui vous permet de réserver vos services AlloBus ou en TAD (transport à la demande) directement depuis votre smartphone.